Prêts pour une balade imaginaire au pays des graines de pissenlit, des souris pas rikiki,

des sorcières-légumes et des paons sans plumes?

Alors c'est partiiiii!

jeudi 24 avril 2008

Du coq à l'âne

Une fable truffée d'expressions animales, illustrée par Selma Mandine.

Extrait:
Dans sa basse-cour, maître paon
Fier comme un coq, se pavanant,
Prenait plaisir à constater
Que toutes les paonnes l’admiraient

Heureux comme un poisson dans l’eau,
Dorloté par tous ces oiseaux,
Il fut vraiment déconcerté
De voir que Dame Paonne l’ignorait.

2 commentaires:

Eléonore Thuillier a dit…

J'adore ce petit texte et j'adore ce que fait Selma Mandine. Joli mélange tout ça!

Sandrine Lévy a dit…

Merci Elé!!! C'est vrai que Selma est géniale!
Je t'ai découverte grâce à Katou, et j'apprécie beaucoup ton travail! J'espère que vous irez loin toutes les 2!