Prêts pour une balade imaginaire au pays des graines de pissenlit, des souris pas rikiki,

des sorcières-légumes et des paons sans plumes?

Alors c'est partiiiii!

mardi 23 décembre 2008

Pause féerique...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espere que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année ?
Je te souhaite le meilleur pour 2009 !

Lila a dit…

Bonne année 2009, Sandrine !
J'attends "ta grande dame et ton petit monsieur" avec impatience. Et oui, j'ai déjà craqué sur les extraits. Bonne chance dans tes projets.

Régine JOSEPHINE a dit…

Très bonne année Sandrine. Et tous mes voeux pour tes futurs livres.
Bises

Anonyme a dit…

Bonne année 2009 à toute la famille !
La neige me confine à la maison, entre corrections et rangement...
Je fais signe bientôt pour une pause café ou thé ...
Bise
Marie-Noëlle

Sandrine Lévy a dit…

Merci à toutes les 4, et merveilleuse année à vous aussi! Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et vous permette de réaliser tous les projets qui vous tiennent à coeur.