Prêts pour une balade imaginaire au pays des graines de pissenlit, des souris pas rikiki,

des sorcières-légumes et des paons sans plumes?

Alors c'est partiiiii!

jeudi 9 septembre 2010

Bientôt à l'Esperluète!

Et oui, je vous donne rendez-vous

le samedi 9 octobre de 14h à 18h

à la magnifique librairie l'Esperluète* de Chartres!

où je dédicacerai mes 3 albums:

Alors à bientôt j'espère! ^^


*10, rue Noël Ballay

5 commentaires:

Bénédicte a dit…

Bonnes dédicaces :)

les croquis du loup a dit…

Bonne séance de dédicaces ! La devanture de la librairie est très belle !!!!

Sandrine Lévy a dit…

Merciii à vous deux!
Oui, Lou, c'est vraiment une très jolie librairie... :) Ca me met encore plus la pression!

Céline Lamour-Crochet a dit…

Bonne séance de dédicaces! et surtout plein de belles rencontre!

Sandrine Lévy a dit…

Merci Fripouille!!! Je stresse un peu, mais ça ira...