Prêts pour une balade imaginaire au pays des graines de pissenlit, des souris pas rikiki,

des sorcières-légumes et des paons sans plumes?

Alors c'est partiiiii!

mardi 22 février 2011

Nos fées ont fait de l'effet!

Et oui, voici l'une des bonnes nouvelles que je devais vous annoncer: nos petites fées ont trouvé leur éditeur... :)

Elles sortiront donc fin 2011, aux éditions Alpha Book.




Un très bel album en perspective, avec de belles surprises! Mais je n'en dis pas plus...

Encore merci aux éditions Alpha Book de nous avoir fait confiance, ainsi qu'à Marie-Pierre Emorine pour son talent et cette belle collaboration et à très bientôt pour la suite!

6 commentaires:

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

ça va pétiller et étinceler !! attention les yeux !! merci à toi sandrine....

Coralie Colorie a dit…

Bravo les filles ! Quelle bonne nouvelle ! Ca va être un bel album !

Unknown a dit…

coooool coool coooool!!! Nous vous souhaitons plein de succès!

katou a dit…

Chouette pour vous deux!

Céline Lamour-Crochet a dit…

Félicitations!!!

ToutiWeb a dit…

waouw quelles couleurs ! c'est vraiment épatant...un immense succès qui j'espère sera au rendez-vous...

je verrais je pense pour le prendre à ma nièce Mélissandre car elle rentre au cp ...