Prêts pour une balade imaginaire au pays des graines de pissenlit, des souris pas rikiki,

des sorcières-légumes et des paons sans plumes?

Alors c'est partiiiii!

mercredi 8 juin 2011

Aperçu féérique

Ca y est!!!! Marie-Pierre Emorine s'est mise au travail pour habiller nos petites fées des saisons de ses magnifiques couleurs... Et je peux vous dire que le résultat est époustouflant!
En voici un petit avant-goût:
Ca vous plait?
Alors rendez-vous très bientôt pour la sortie de ce bel album aux éditions Alphabook!

4 commentaires:

Baptistine a dit…

Votre univers est vraiment magnifique, j'aime beaucoup vos livres :)

Sandrine Lévy a dit…

Un grand merci Baptistine, j'ai moi aussi découvert avec grand plaisir votre superbe univers... Bravo à vous!

les croquis du loup a dit…

Effectivement ça à l'air vraiment beau !

Bérénice a dit…

J'ai découvert tes livres et beaucoup aimé :)
celui-ci s'annonce très beau!