Prêts pour une balade imaginaire au pays des graines de pissenlit, des souris pas rikiki,

des sorcières-légumes et des paons sans plumes?

Alors c'est partiiiii!

dimanche 4 décembre 2011

Le résultat!

Vous avez été 29 participants à ce concours!!! Je suis absolument ravie de ce succès, et vous en remercie de tout coeur! :)

Mais voilà, il n'y a qu'une gagnante...

Le tirage au sort vient d'avoir lieu, et cette heureuse gagnante est...

... Stéphanie M.!!!! Elle recevra un exemplaire de l'album dans la semaine...
Bravo à toi Fanette!!! J'espère qu'il te plaira!

Voici le résultat en image, grâce au petit programme excel de tirage au sort qu'a bidouillé mon amour de mari:



Encore félicitations à Stéphanie, et un grand merci pour vos participations qui m'ont fait chaud au coeur!!! A bientôt!

3 commentaires:

Stephanie M. a dit…

Youpi!!!!
Merci!!!!! Je suis TROP heureuse!!!!!!!! :D
J'ai vraiment hâte de le tenir dans mes mains!!!!! Rhôooooooooooooo que j'ai de la chance..........

Vivyane Veka a dit…

Bravo à Stéphanie !

Coralie Colorie a dit…

Youhou ! bravo Stéph !